seau à champagne

14 février 2021 : une Saint-Valentin de plus à inscrire sur le calendrier des amoureux. Ancrée dans la culture anglo-saxonne où elle émerge au tournant du Moyen Âge, cette heureuse tradition célébrée par le poète Chaucer, Charles d’Orléans en ses cours d’amour, prend cette année une signification supplémentaire. Chez Oscar-Home, le cadeau est un art ; en la circonstance, il devient un symbole.

 

Boite à bijoux

Montrer à l’autre qu’il compte

Le cadeau … la petite chaîne latine, souvenez-vous … une chaîne discrète mais puissante, qui unit les cœurs et les âmes. Une façon de dire à l’être aimé qu’on pense à lui, qu’on veut qu’il se sente bien, épanoui. Une manière de le surprendre aussi, de faire émerger un sourire sur son visage, une flamme de joie dans ses yeux. Qui n’a pas adoré voir sa compagne ou son époux s’émerveiller en découvrant un parfum apprécié, un bijou admirable, le livre d’un auteur favori ? Un petit rien, un objet rare … une idée évoquée il y a quelques mois, effacée au fil du quotidien. Mais vous, vous n’avez pas oublié. Et c’est cela qui est le plus touchant. Montrer à l’autre qu’il compte, qu’on entend ses envies, qu’on les devance même et qu’on les comble en offrant LE cadeau désiré.

 

Bougie Baobab

Offrir le cadeau désiré

Attentif aux besoins de ses interlocuteurs, Oscar-Home ne peut qu’être sensible à cet élan du cœur. Il en a fait l’essence même de son design, de son style … sa signature. La Saint Valentin constitue donc un moment clé de son agenda … et cette année plus encore. Parce que les circonstances actuelles séparent certains couples, parce que d’autres sont éprouvés par un quotidien complexe, il est plus que jamais nécessaire, pour ne pas dire fondamental, d’affirmer un attachement réciproque, le besoin, le souci que l’on a de l’autre. A ce titre, Oscar-Home a voulu constituer une sélection en écho avec l’air du temps, pour dire à l’autre la force de son attachement, de son engagement, d’une manière à la fois authentique, inédite et raffinée.

 

statues Mickey et Minnie Leblon Delienne

Une sélection dans l’air du temps

Dans le catalogue Oscar-Home, les sources d’inspiration ne manquent pas, de même la variété, une élégance sobre rehaussée d’une pointe d’humour. Un mug Zodiac orné du signe de l’amant, tracé d’un trait fin et dynamique, une boite à bijoux Caroline d’une exquise discrétion haute couture, une bougie Baobab au motif racé, au parfum captivant,  un plaid confortable, chaud et moelleux, une théière Kettle design et pratique, un réveil  Chirp au profil d’oiseau …  A moins qu’on opte pour une lampe Décomposé à l’amusante silhouette de serpentin stylisé ? Un remontoir de montre Roadster inspiré du design Aston Martin ? Des bougeoirs Cobra aux reflets argentés ? Autant de possibilités raffinées à vivre et apprécier dans l’intimité de ses ressentis.

 

L’excellence du haut de gamme

Les idées ne manquent guère pour plaire aux dames et aux messieurs, peu importe les caractères, les générations et les habitudes. Il s’agit simplement de combler tous les goûts, de répondre à toutes les envies, de convenir à tous les budgets. Avec comme fil rouge l’exigence de qualité propre à la marque : chez Oscar-Home, la Saint Valentin est synonyme de perfection et de luxe. Le choix est dicté par l’originalité et la fantaisie certes, mais aussi par l’excellence du haut de gamme. Des objets rares, réalisés par des artisans d’art, dans des matériaux nobles, fonctionnels et durables, des créations qui mêlent précision technologique et émotion esthétique. Des présents qui dureront dans le temps, chargés de souvenirs et de signification. Des œuvres d’art uniques et numérotées, comme les tortues casquées de Van Apple.

 

Statue Snoopy Leblon Delienne

Une Saint Valentin à deux

Et qu’on pourra apprécier à deux, ensemble. C’est là aussi la touche Oscar-Home que de privilégier une offre destinée au couple : des flûtes de cristal Diamonds dont on contemple la transparence dorée au son des bulles de champagne qui pétillent, qu’on complétera peut-être d’un seau à glace Indulgence majestueux … Un jeu d’échec Chessline aux formes épurées et précieuses, pour de longues parties complices. Des statuettes Leblon Delienne incarnant Mickey et sa chère Minnie, les adorables personnages de Disney, comme une projection amusante d’un duo amoureux ? Une enceinte connectée JinGoo, dont l’oiseau est un porte bonheur ? Une horloge CLOCKTWO qui décline l’heure en toutes lettres pour fluidifier le rapport au temps ?

 

—————————————-

 

Enchanter sa Valentine ou son Valentin, se faire plaisir à deux : pour Oscar-Home, le 14 février doit être l’occasion de signifier son amour de la manière la plus distinguée. Il ne s’agit pas de miser sur un accessoire de décoration design qu’on achète comme un automatisme. Il est ici question d’offrir un cadeau de grande qualité, un présent profondément significatif de par son allure et sa conception même, un très bel objet, élégant, précieux, inédit, qui reflète le luxe d’un amour vrai.

 

 

Retrouvez nos collections sur notre boutique en ligne

Se rendre sur la boutique en ligne