Architecture d’intérieur

Olivier Delagrée et notre équipe d’architectes d’intérieur vous accompagnent pour faire de votre intérieur un lieu chaleureux et agréable à vivre, mais surtout qui vous ressemble.

Parce que le détail n’en est pas un, nous créons pour vous l’harmonie des matières et des couleurs, nous signons des intérieurs contemporains haut de gamme, à la fois fonctionnels et esthétiques, qui racontent une histoire, et seulement la vôtre!

Contactez-nous pour prendre rendez-vous.

 

 

 

LA DÉCOUVERTE

La première étape d’un projet passe d’abord par la découverte de votre intérieur, de votre histoire, de vos goûts et de vos attentes. Nous nous déplaçons à votre domicile afin d’analyser les courbes, les volumes, les espaces, pour y prendre nos premières marques. Votre histoire à un ADN, et il ne faut pas l’oublier. L’intérieur que nous vous créerons devra être en adéquation avec votre histoire.

LA MODÉLISATION

Une fois vos envies décryptées, notre équipe d’architectes d’intérieur commencera à créer votre nouvel intérieur, en vous réalisant deux propositions différentes, dont l’une davantage « osée ». Cette version aura pour but de faire émerger chez vous d’éventuelles idées auxquelles vous n’auriez pas forcément pensé. Nous accorderons pour vous les matières et les couleurs qui vous ressemblent. Nous puiseront dans le meilleur du mobilier et de la décoration Française et Italienne, qui retranscriront votre histoire avec perfection.

LA PRÉSENTATION

Les deux versions de votre nouvel intérieur réalisées, nous nous retrouverons lors d’un chaleureux rendez-vous pour vous les présenter. Il s’agirait ici de venir cueillir avec vous les éléments dans ces deux propositions, pour construire ensemble la meilleure version de votre intérieur final.

L'INSTALLATION

Et puisque le détail n’en est pas un, nous vous accompagnerons durant l’installation complète de votre intérieur, à l’aide des meilleurs artisans de nos régions.

Pour commencer en beauté sa nouvelle vie, chaque phase est importante si l’on veut réussir un projet d’exception, et ce jusqu’à la dernière petite bougie.